Atelier de Broderie Points de croix aux CSC de Wimereux

A la mi février 2011, un nouvel atelier ouvrira ses portes au centre socioculturel, il aura pour thème la Broderie aux points de croix.
Je m’appelle Patricia Bruvry, et depuis de nombreuses années, J’ai une grande passion pour la broderie sur toile aïda et toile de lin.
Aujourd’hui, je souhaite la partager avec vous que vous soyez débutantes ou que vous ayez déjà de l’expérience.
Je proposerez mon savoir faire et des idées de réalisations (diagrammes, thèmes, projets …).

Nous partagerons ainsi un moment agréable et convivial autour des petites croix.

J’animerai cet atelier chaque semaine le jeudi soir de 20:30 à 22:30 dans les locaux du centre socio culturel. Si la folie des petites croix vous prend, n’hésitez surtout pas à nous rejoindre. Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements, vous pouvez contacter le centre socio culturel au 03.21.33.29.53.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Visitez le centre de tri de la CAB !